tangsdelabassée atoll photo

Le domaine des Etangs de la Bassée s’étend sur 26 ha. 5 plans d’eau privatisables d’une superficie totale de 15 ha, pouvant accueillir au total une vingtaine de pêcheurs. 

Un concept unique, créé par un passionné pour les passionnés avec un seul objectif : vous offrir une expérience de pêche à la carpe inoubliable. 

Près de 20 postes sont répartis sur l’ensemble du domaine, 2 à 4 postes par plan d’eau. Ils sont tous sans vis-à-vis et très espacés. 

Les plans d’eau du domaine sont peuplés d’un cheptel incroyable. Des carpes dont quelques-unes issues d’un rempoissonnement en collaboration avec Nicolas Boissier des Etangs Creusois dépassent les 30 kg, mais aussi des koï, brochets, sandres, perches, black-bass…

carte_domaine_peche_rvb_092020

La pêche aux Etangs de la Bassée est encadrée par des consignes strictes (télécharger le règlement). Nous mettons un point d’honneur à préserver le cheptel et son environnement. 

Nous proposons des sessions de pêche aux carnassiers et des séjours de pêche à la carpe.

La pêche aux carnassiers se réserve à la journée ou sous forme de stage coaching avec guide.

Les séjours de pêche à la carpe sont réservables à la semaine. En fonction des plans d’eau, vous avez le choix entre la location d’un hébergement tout confort ou un séjour en biwi (non fourni).

Un bâtiment sanitaire (douche et WC) est à votre disposition en libre accès sur le domaine. 

tangsdelabassée pêcher au domaine